Assemblée générale de l’Apel – mardi 1 er octobre à 19h30

Chers parents,

La nouvelle année scolaire débute. L’association de parents d’élèves (Apel) reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.

Aussi, sommes-nous heureux de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Mixte
le Mardi 1er octobre 2019 à 19h30
Ecole Saint Félix – Cantine des primaires (Entrée via le portail blanc).

Ordre du jour :
De la compétence de l’Assemblée Générale Extraordinaire :
– Modification des statuts
De la compétence de l’Assemblée Générale Ordinaire
– Présentation du rapport moral et financier
– Approbation des comptes et quitus de gestion
– Vote du budget 2019/2020
– Election de nouveaux membres

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous.

Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Elle sera l’occasion d’échanger et de faire connaissance autour d’un apéro-dînatoire. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association : AG-Candidature-Pouvoir à remplir

Bien cordialement,
Charlotte Desvaux, présidente et les membres du conseil d’administration de l’Apel de l’école Saint Félix.